Demain c'est la fête des papas

Publié le par Isabelle

Pour toi mon papa qui est parti dans les Etoiles 

Je voudrais te dire papa,
Merci pour tout ces moments passés près toi...
Même si parfois, on n'était pas toujours d'accord... 
Je t’ai toujours aimé
Et je t’aimerai toujours,
Jours après jours, même si maintenant tu n'es plus présent physiquement.

Je voudrais te dire papa,
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour m'avoir entourée, merci d'avoir toujours été là pour me protéger, pour accepter tant et tant de fois mes colères de petite fille... merci de m'avoir appris l'amour...

Je sais que tu es près de moi, je sais que tu me vois, je sais que tu voudrais que je  réussisses, je sais tout cela mon papa... Je te sens près de moi ;

Merci de m'avoir donné tant d'amour avec maman, 
Merci de m’avoir tant aimé...

Isabelle

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouah Isabelle ! en lisant ce texte - même à des jours de la fête des pères - je suis émue ! profondément touchée par ce joli texte.<br /> J'en ai les larmes aux yeux ...<br /> Je suis sure qu'il est fier de toi ton papa chéri<br /> sandrine
Répondre
L
Mon Papa sans qui je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Mon Papa qui me manque. Est ce que tu es fier de mwa de là où tu es?Bonne fête au plus beau, au plus gentil, au plus intelligent, au plus fabuleux des Papas.Bonne fête à mon Papa à moi. Je t'aime Papa.
Répondre
E
trés emouvant isabelle
Répondre