Une activité entre parenthèse,

Publié le

Chers vous tous,


La délégation de JSC-Lyon est aujourd'hui en dormance, c'est une parenthèse dans notre activité essentiellement du à un éloignement géographique de ses principaux membres.


Si nous avons du mettre nos projets entre parenthèse, nous demeurons cependant disponibles : "Loin des yeux mais non moins près du cœur".


JSC demeure un réseau riche des talents de chacun et notre investissement nous suit dans nos déplacements. Ainsi, ma présence en Bourgogne ou encore Isabelle en Savoie, ouvre peu a peu le champ d'action de JSC. Nos activités personnelles et professionnelles en plein changement nous laisse peu de temps mais toutes les occasions sont bonnes pour nous retrouver et vous rencontrer !


Aussi, je vous donne rendez-vous prochainement à EuroCancer à Paris, les 24,25 et 26 juin et dès demain lors de l'Assemblée Générale annuelle.


Chers bénévoles, chers amis, aussi modeste soit notre action, notre fidélité demeure et entretien cette flamme que nous ne manquerons pas de raviver le moment venu. Notre histoire nous amène vers de nouveaux horizons mais nous serons bientôt de retour et demeurons toujours à vos côtés et à votre service.


Bien amicalement, Kris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JALMALV RHONE 07/10/2009 09:34


JALMALV RHONE est une association de bénévoles, rattachée à la fédération JALMALV, reconnue d'utilité publique. Son but est l'accompagnement de personnes en fin de vie. Elle recrute des bénévoles
pour leur donner une formation et leur proposer de devenir accompagnant dans des centres de soins : hôpitaux, unités de soins palliatifs, maison de personnes âgées, ... Conformément à la loi,
une convention lie l'association JALMALV et le centre de soins.


ISABELLE 16/05/2008 12:12

bien contente d'avoir de tes nouvellesje n'ai pas le temps de m'occuper du site, je suis submergée par mon travail de secrétariatA demain doncISABELLE