AU REVOIR PHILIPPE

Publié le par ISABELLE

Lorsque Damien m'a téléphoné pour m'apprendre avec émotion le décès de Philippe, le mari de notre assistante Marie Agnès,
j'ai été désemparée de voir qu'une famille était "amputée" de son papa et que cette foutue maladie avait encore eu le dessus. C'est tellement difficile de se dire ses enfants vont grandir dans le souvenir de leur papa et qu'il faudra continuer à vivre avec un énorme chagrin sur le coeur. J'en suis si attristée et boulversée, que je pense moi-même à mon papa qui n'est plus là et qui me manque beaucoup.

Je sais que Philippe était présent auprès de JSC depuis longtemps, présents dans nos coeurs et la vie de chacun de nous.

Plus que jamais, je voulais aujourd’hui m'associer à la douleur de Marie Agnès et de ses enfants. Je pense que la mémoire de Philippe et les joyeux moments partagés avec lui continueront à animer nos existences.

Tous ici en RHONE ALPES, nous assurons à Marie Agnès nos sentiments les plus affectueux.

Amitiés sincères

ISABELLE GAUZIN - Secrétaire JSC

Publié dans Pour info ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article