Rencontre de vendredi 29 juin

Publié le par kris

bonjour,
 
Ce fut vraiment très agréable de vous rencontrer Laure, Etienne, et Didier. Puis de reprendre à nouveau contact avec Jeanine (Mme CHAMBAT).
 
J'ai apprécié la personnalité de chacun qui je pense saura faire avancer notre "future" délégation lyonnaise.
 
Chacun s'investira à sa manière, avec sa fougue pour les plus jeunes, (je pense à Laure), et surtout selon ses souhaits. Les témoignages sont importants et il faut parler.
 
Parler de sa maladie, ou partager la maladie de celui ou celle que l'on accompagne, permet de partager les inquiétudes de chacun et surtout les espoirs. Vos témoignages sont importants et surtout chacun le vit selon son caractère et ses sentiments.

Nous tâcherons d'organiser pour les absents une nouvelle rencontre, surement au mois de septembre, car je sais que les vacances approchent.

Je tenais à remercier Christophe pour son accueil :

  Une vraie petite fée du logis !

Amitiés à tous

 ISABELLE

 

Publié dans JSC - Rhône Alpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Si tu savais comment j'ai retrouvé mon appart à mon retour de l'Eurocancer ?!!
Répondre
G
Coucou,<br /> Suis revenue à Lyon hier et regrette de n'avoir pu être parmi vous vendredi soir mais ce sera pour une autre rencontre ................ en septembre. J'ai lu : tout s'est bien passé. Dommage pour moi ! Suis toujours disponible. A bientôt à tous.<br /> Geneviève<br />  <br />  <br />  
Répondre