Relais pour la vie - Nordheim 67

Publié le par Kris

Une histoire comme on les aime : 24 heures de course non-stop organisé par le grand Comité 67, et une équipe de JSC au rendez-vous, qui aura su relever le challenge et surmonté cette épreuve.

Tout a commencé par un défilé des « Survivants », ancien patients ayant dépassé la maladie. Puis c’est le départ, d’abord en sens inverse n’est ce pas … Julie et moi nous sommes élancé à contre-sens ! la promenade, chacun à son rythme aura fait de cette après-midi, un moment agréable, sous les encouragements de nos supporters. Arrivée la nuit, une minute de silence fut observé en mémoire de nos combattants du souvenir, puis le cycle a repris. Les heures furent longues, interminables et solitaires. Au petit matin, la relève et la fatigue qui impose le repos pour mieux repartir et achever l’exploit en groupe, unis et solidaires comme dans la maladie.

Au village (c’est comme au J.O.), le stand JSC est toujours aussi festif. Outre les sucreries et les ballons colorés, la délégations strasbourgeoise nous avait préparé des projections vidéos et un atelier de massages-relaxation (super méga top, dixit Marie-Aude). Cette épreuve nous aura permise de nous surpasser encore une fois et la marche ,en parallèle de la course, aura été l’occasion d’échange et de discussions interminables. C’est ainsi que naissent les nouveaux projets de JSC, dans un cocon d’amitié et de complicité.
"I have a deam", offrir avec l’équipe de JSC-Lyon une épreuve similaire à l’ensemble de nos amis … Merci à l’équipe Strasbougeoise pour son travail exemplaire …

Publié dans JSC - Rhône Alpes

Commenter cet article

caroline 02/12/2007 09:13

Et surtout merci à Didier et toi d'être venu !!! Et puis le mur de ballons n'aurait pas été aussi beau sans toi ;)
A bientôt je l'espère...