Boite à idée, votre avis nous intéresse

Publié le par Kris


Un éclair de génie ou une simple idée ? c'est ici qu'il faut poster !


Pour les plus timides ou pour ceux qui veulent un dédicace perso, il vous reste le mail !


Bonne soirée, Kris

Publié dans JSC - Rhône Alpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mdrrr christophe! toi qui voulait des idées, tu n'es pas plus avancé, oupssss!<br /> en tout cas, tes propos me réconfortent, pas la peine que j'essaie de me creuser les méninges pour trouver des idées vu que je n'ai qu'un neurone...ptdrr<br /> <br /> sans rancune et  bonne soirée à tous,<br /> bizzz,<br /> audrey
Répondre
I
Je vois, hic, que je suis pas toute seule, hic, à boire de la bière, hic hic hic...<br /> J'en aurai bien bu une, après une heure de roller cet après-midi. Je suis pas tombée et je suis rentrée toute entière, et même que la voisine, elle m'a invitée à boire un coup ! de l'eau et du sirop ! beurk<br /> Isabelle
Répondre
K
On ne peut rien te cacher ! :0125:
Répondre
M
l'avantaga de la bière Kriss, c'est qu'elle ne te dira pas non surtout!
Répondre
K
Brune, ou blonde ... tout ce que je sais, c'est que je m'en ferais bien quelque unes !L'avantage avec la bière c'est qu'elles sont toujours fraiches, disponibles ... on peut les prendre par trois ou par douze sans qu'elles soient jalouses. Ah, vivement la fin des exams que je retourne à mes premiers amours !* L' a bu d'alcool et dangeureuuuuux "hic", à votre santé "rôôôt" ! ... Z z z .
Répondre