Braderie de Lille

Publié le par Kris

La Braderie de Lille, c’est le rendrez-vous des bradeux par définition mais aussi de tous ceux qui aiment à se retrouver autour d’une fête populaire.

Ce premier week-end de septembre marquait la pré-rentrée de JSC. Tine, les 2 Seb, Aurélie et tous les autres bénévoles de la délégation de JSC Lille, n’auront pas chaumés pendant ces « vacances » d’été. Pour notre plus grande joie … celle de se retrouver, faire connaitre JSC et se surpasser lors du semi-marathon.

Nous avons passé 3 jours, pleins de joie et de décontraction. Voyez comme ils sont beaux nos deux Seb, avec leur crane rasé à l’effigie de JSC !

Ensuite nous avons bénéficié d’un superbe stand ensoleillé aux portes de Lille, au centre de toutes les attentions. Certes, nous n’avions pas beaucoup de choses à vendre en dehors du sourire de nos JSCiennes et mes blagues légendaires (Lille s’en remettra t’elle, de ce faut plâtre …). Bref, nous avons multiplié les contact et communiqué notre bonne humeur et notre joie de vivre !

Enfin, avec le concours de la Fondation Décathlon qui nous aura équipé intégralement de vêtements de running, une dizaine d’athlètes de JSC se sont élancés dans la course folle du semi-matathon de Lille. Chacun aura su mettre a profit plusieurs semaines d’entrainement et montrer que chaque jour on peu se surpasser et aller au bout de ses objectifs !

Cette étape est une des nombreuse épreuves de notre projet national de « Running 4 Life », initié à Strasbourg et qui nous mènera jusqu’au marathon de Paris au printemps prochain.

Publié dans JSC - Rhône Alpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article