Eurocancer, Jour 2

Publié le par Kris

Photographe exclusif de JSC, j’ai eu l’honneur d’assister aux essayages de nos top-model’s.
Vous aurez reconnu, Marie-Aude notre Vice-Présidente de chic et de charme mettant amoureusement en avant les créations hollandaises. Sympa cette couleur tortue radioactive et cette forme de Schtroumpfette campagnarde. A la fois insolite et décalé, ces créations sauront certainement séduire nos petits amis frenchy.

Le reste de la journée aura été partagé par une activité de vente quasi commerciale de l’association à l’ensemble des visiteurs du salon professionnel : Oncologues, Médecins généralistes, Infirmières, Psychologues, Chercheurs et …
la faune parisienne, habituée des salons et venue pour parasiter les exposants. On aura du apprivoiser ces pique-assiettes, dont la valeur d’un stylo ou d’un petit four semble être vitale. Plus qu’un animateur j’aurai eu l’impression de m’être transformé en "Educ’spé", bref affligeant !

Pour finir sur une touche plus positive, voire émotive, je vous ferai part de ma rencontre avec une personnalité médicale que j’admire : Le Professeur Limoge, chercheur parisien et référence mondiale dans la prise en charge de la douleur. Un moment unique et inoubliable !

Kris

Publié dans JSC - Rhône Alpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-aude 04/08/2007 10:32

On ne se moque pas de mon bonnet!!!!BisousMarie-aude

espoirtoujours 03/07/2007 18:13

en lisant kris, ne serait ce pas plutot des créations norvégiennes ?

espoirtoujours 03/07/2007 00:32

wowwww marie-aude ca le fait grave.