Rallye des co-pilotes

Publié le par Kris

Formidable ! Si vous avez vu ça, les enfants se seront prêtés totalement au jeu …

Régine Goinère et l’association « Vivre Avec » ont offert aujourd’hui un moment unique, un moment inoubliable aux enfants des pôles lyonnais (CLB et Hôp. Debrousse). Les membres du Club Porsche régional se sont mis en quatre pour accompagner "les petits" à travers les paysages viticoles du Beaujolais. Profitant même d’une étape du championnat de France de course de côte, pour permettre de "pousser" un peu. Casque sur les épaules, nos co-pilotes ont filé à plus de 150 km/h sur les pentes de Marschamp !

Il fallait les voir à l’arrivée … bien secoués et fatigués mais les yeux brillants et un regard émerveillé. Les parents émus, accueillant fièrement ces petits champions.

Enfin, le site de l’étang des sources aura contribué à faire de cette après-midi ensoleillée un moment de bonheur. A un moment, un incroyable arc en ciel s’est formé comme par magie autour du soleil. Certains y auront vu un signe.

Ce fut une pure réussite. Merci à tous de votre mobilisation. Le personnel du CLB était présent (des docteurs en short on ne voit pas ça tous les jours), aux parents, à l’association du site mais surtout à l’équipe de Vivre Avec, pour ce moment de joie et de rêve !

C’est un bel exemple à suivre. Vivement que notre équipe lyonnaise prenne sont envole. Aujourd’hui j’ai pu remettre nos "carnets de bord", comme des carnets de route mais la prochaine fois ce serait encore mieux si c’était les couleurs de JSC qui flottaient au grès de la brise rhodanienne.

Tous les espoirs sont permis et cette journée en est un formidable témoignage. Merci Régine et encore un grand, grand bravo !
Kris (Photos en commentaire)

Publié dans Nos partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-aude 25/06/2007 09:25

Trop la classe!!!Merci pour tout Kris!!!A demainMarie-aude

Kris 25/06/2007 00:35

Escadron de départ ! Un arc en ciel "inimaginable" Lecture du Road BookArnaud, notre co-pilote à bord de la magnifique RS3La RS3 au départ, ... elle sera "flashée" à 197 km/h dans les pentes de Marschamp.