Rencontre avec Etienne

Publié le par Kris

JSC recrute à tour de bras ! Je vais finir par avoir un discours d’accueil des nouveaux venus, bien rodé. En tout cas, il est patient, car je ne compte plus le nombre d’heure de retard à cause des accidents sur l’autoroute … enfin, on aura fini à 23h passé.

Etienne a 25 ans et comme beaucoup d’entre nous il a une histoire intimement liée à la maladie. Sans être du domaine médical, il a une analyse très fine et en parfaite adéquation avec les attentes des jeunes patients et la finalité des soins : annonce, effets de la chimio, relation aux autres … Son approche de l’étape du retour à la vie d’avant, la vie normale, mérite notre attention. Il va falloir que j’arrête de parler et que je passe plus de temps à son écoute, lol.

Enfin, cette rencontre annonce une soirée très riche en perspective … j’ose espérer que vendredi prochain sera un feux d’artifice d’initiative et de nouveaux projets !
" I have a dream" of a huge team believing into JSC-Lyon !

Publié dans JSC - Rhône Alpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isabelle 28/06/2007 07:11

Bien pour les recrutements, mais reste cool !
Bref, on se voit toujours vendredi soir et j'espère que je n'aurai pas trop de vacanciers pour arriver à Lyon ! A défaut, je patienterai et j'arriverai sans doute pour le diner !
cool !
isabelle

Olivier 24/06/2007 02:25

Sergent recruteur c est ta vocation