Rencontre avec Sandra

Publié le par Kris

Séquence passion ! Que se racontent deux personnes aimant profondément leur domaine d’activité ? Elles abordent pêle-mêle leurs expériences, leurs projets et leurs envies … on a bien parlé aussi, de la formation des infirmières, de la notion d’offre de soin notamment en USP (Unité de Soin Palliatif) et de nos actions à mener. Une fois effectué le dénagement de Sandra pour Lens, le rendez-vous sera à la Braderie de Lille !

A part ça, le vieux port n’a pas pris une ride. Le ferry-boat fait toujours ses allez-retours et la grande diversité de la population marseillaise donnent ses couleurs aux ruelles animées du Panier.

Le soleil était au rendez-vous et la bonne humeur aussi ! Un peu de zef, tout de même, Merci de ton sourire, Sandra, à très b'entôt jécepaire, cong !
Kris

Venez lui rendre visite en cliquant sur son Blog :

http://sandra-infirmiere.oldiblog.com/ 

Publié dans JSC - Rhône Alpes

Commenter cet article

sandra dupuis 21/09/2009 22:46

coucou kris, J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps...Je n'ai plus de moyen de te contacter directement alors je profite du site de jsc.Je suis toujours aussi passionnée par mon métier et l'approche palliative de celui ciJe suis également touchée de pret par le cancer , puisqu'on vient de découvrir un cancer du poumon a mon papa ...J'aimerai si tu le permets reprendre contact avec toi par mail ... j'attends de tes nouvelles meme si mon papa n'entre pas dans le cadre des jeunes malades puisqu'il a 61 ans ...

audrey 25/06/2007 13:39

donc, si j'ai bien compris (comme je suis blonde c'est aps gagné mais au moins j'ai une escuse, non? mdrr) sandra habite dans le sud et va déménager dans le pas de calais? à lens plus précisement! donc sandra, tu vas pouvoir devenir bénévole de JSC dans le Nord?
biz à tous,
audrey

Kris 25/06/2007 16:22

Audrey, permets moi de répondre pour Sandra. Clairement , j’ai contacté Sandra dans un cadre professionnel, il n’était absolument pas question de l’accueillir en tant que bénévole ... Je lui ai proposé de nous retrouver à titre amical lors de la braderie … après on verra …

sandra 23/06/2007 18:21

Alors pas de visite à la bonne mère ni au café de la marine, mais une rencontre super sympa. Kris tu as une approche très humaniste de ton métier, continue dans cette voie et n'hésite pas. Je crois que si je suis passionnée par mon métier tu l'es tout autant.
Encore félicitations pour ton engouement pour ton association et j'en ferai le relais bien volontiers.
A bientôt
Sandra

isabelle 23/06/2007 09:44

Salut oh toi l'homme de toutes les situations ........
Je descends avec ma maman chez ma soeur qui habite AURIOL, mais je fais le chauffeur -casquette et tenue correcte exigée !- Je penserai bien à toi sur le port de Marseille, n'oublie pas de visiter le café de la Marine (tu vois de quoi je parle tout de même ?), c'est un bijou ! et surtout monte à la Bonne Mère, c'est encore plus merveilleux, tu as une vue splendide.
Tu as vraiment JSC dans la peau !
bisous
Isabelle