Braderie de Lille

Publié le par Kris

Oyez, Oyez, brave gens ! Dame Tine de Lille, nous convie tous à prendre la route du grand nord à la conquêt de la tireuse à bière. Formez la procession, nous partons dès demain !
C’est un super plan que viens de nous dégotter notre copine. Comment résister ? Un logement pour la braderie... Bien sur que nous serons là, et avec nos baskets évidement ! Les JSCiens sont des sportifs endurant qui n’ont pas peur ni des kilomètres ni de la Kro.
Je vais surveiller ma boite mail d’un air hagard … Et puis après un périple au Sud, quoi de mieux que le Nord ? L’Est peut-être ? Mais oui, Caro, on arrive aussi … Avec tous ces voyages, je vais en perdre mon latin ou bien le Nord, je ne sais plus ... je suis perdu, Qué hora es mì corazòn ??!
A très bientôt, donc. Kris

Publié dans Nos partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
kris a peine parti tu as déjà trouvé un point de connexion internet .
Répondre